Inspirée du voyage, la tendance déco Nomad Way devrait probablement attirer les plus aventuriers. En effet, ce style de décoration est principalement centré autour des objets de retour de voyage : tapis, bibelots, statues, bougies ou encore miroirs par exemple : ne laissez pas au placard vos objets ramenés des 4 coins du monde… Bien au contraire, exposez-les plutôt dans votre intérieur !
tendance mdm

Décoration murale de retour de voyage

Avant tout, la déco Nomad Way donne place à des influences du bout du monde, mélange de lignes design et de souvenirs de voyage. Premièrement, concernant votre décoration murale, vous avec un large choix de possibilités pour habiller vos murs !

Fibre de coco, bois de manguier, rotin ou encore jonc de mer, sont par ailleurs, les matériaux parfaits pour créer un intérieur Nomad Way ! D’autre part, chaque pays du monde a des inspirations déco différentes. En conclusion, à vous donc de sélectionner les objets qui vous correspondent le plus pour créer une pièce qui vous ressemble !

déco murale Nomad Way

Vu sur : maisonsdumonde.com

La sélection décoration murale Nomad Way :

Retrouvez maintenant notre sélection d’articles de décoration murale Maisons du Monde pour habiller votre intérieur :

Les luminaires pour une ambiance Nomad Way

Dans l’ensemble, pour les luminaires, comme pour la décoration murale, tout va dépendre de vos aspirations et des destinations que vous privilégiez pour voyager ! Par exemple, si vous aimez les îles et que la déco exotique vous attire, dirigez-vous par exemple, vers des luminaires en bambou ou en rotin. Sachez-aussi qu’une lampe en bois, se mariera parfaitement à un style design ou contemporain. Enfin, si vous avez craqué pour une lampe à poser, on vous conseille de la disposer sur un meuble si possible en bois foncé. En fait, c’est de cette façon que votre luminaire ressortira le mieux et donnera du caractère à votre déco Nomad Way.

luminaires déco nomad way

Vu sur : maisonsdumonde.com

 La sélection luminaires Nomad Way :

Retrouvez maintenant notre sélection de luminaires Maisons du Monde pour illuminer votre pièce :

 

Des textiles à motifs colorés

Ensuite, concernant les textiles, on se fait plaisir avec des motifs colorés. Effectivement, l’objectif ici est d’apporter de la chaleur et du soleil dans votre intérieur ! On ose donc les imprimés traditionnels pour accentuer l’ambiance déco Nomad Way dans la pièce. Les souvenirs de voyage à motifs tels que les tapis ou les plaids par exemple, vont permettre d’amplifier le caractère de votre décoration d’intérieur.

Pour terminer, au niveau des couleurs, on se dirige vers des teintes de jaune et de bleu, afin d’apporter un peu de gaieté et d’exotisme dans votre pièce. Attention tout de même à ne pas faire un « trop-plein » d’objets déco à motifs. Pour cela, on agrémente bien évidemment notre décoration de ces éléments, mais uniquement par petites touches.

textile déco nomad way

Vu sur : maisonsdumonde.com

  La sélection textiles Nomad Way :

Retrouvez notre sélection de textiles Maisons du Monde pour accessoiriser votre intérieur d’éléments à motifs colorés:

 

Des objets déco exotiques

Premièrement, les objets déco d’un intérieur Nomad Way doivent être représentatifs de vos multiples périples ! En effet, on privilégie des bougies aux parfums venus d’ailleurs dans de jolis bougeoirs aux motifs écailles de tortues par exemple. Aussi, si vous êtes passionné de safari, ne négligez pas les statuettes et autres masques tribaux, qui symboliseront parfaitement la tendance déco Nomad Way de votre pièce.

En conclusion, faites de votre intérieur un musée d’objets déco originaux, tels des souvenirs chinés dans un souk ou encore un marché de petits producteurs. Finalement, l’intégralité de ces objets, mélangeant différentes textures au décor, créera cette ambiance Nomad Way tant recherchée !

déco nomad way

Vu sur : maisonsdumonde.com

  La sélection d’objets déco Nomad Way :

Retrouver les objets déco Maisons du Monde présentés précédemment pour affirmer votre style Nomad Way :

Vous connaissez à présent toutes les astuces déco afin de créer un intérieur Nomad Way chez vous ! Avec cette décoration, vous n’aurez probablement qu’une seule idée en tête : repartir vous évader au plus vite à l’étranger!

En attendant, apportez un peu d’exotisme à votre intérieur pour vous sentir chez vous comme si vous étiez en voyage toute l’année !

Cette invitation au voyage vous a plu ? Découvrez alors notre article tendance graphik tribu, quand le Far-West s’invite dans votre intérieur !

rhinov


There is no ads to display, Please add some