Vous êtes sur le point de vous marier ou bien vous recherchez de l’inspiration pour installer un coin photobooth lors de votre futur mariage ? Cet article est donc fait pour vous. Vous trouverez ici cinq inspirations différentes pour faire le plein d’idées pour l’installation d’un coin photobooth original et romantique.

Le coin photobooth avec balançoire

Optez pour un coin photobooth avec balançoire. Celui-ci est romantique et il amusera sans aucun doute vos invités. Il permet également d’asseoir quelques personnes pour une photo de groupe réussie. Le photobooth avec balançoire convient aussi pour des photos d’amoureux, mariés ou invités. Pour une déco so romantic, la balançoire est idéale.

photobooth balançoire mariage

Vu sur blog.cottonbird.frinstagram.comonceuponatimewedding.commarketplace.zibbet.compinterest.fr

Un photobooth à la décoration bohème

Il est beau, il est tendance, c’est bien évidemment le macramé ! En guise de fond de scène, la déco en macramé est idéale pour créer un coin photobooth 100% bohème. On le préfère en rideau pour plus de légèreté, assez long pour créer un décor zen et relaxant. Le macramé invite au voyage et transporte votre déco de mariage dans un univers plus ethnique, propice au voyage. Il convient également à une décoration de mariage champêtre où simplicité et nature en sont les maîtres mots.

photobooth bohème macramé

Vu sur julieeyesee.commariagedeco.mlweddingforward.comebay.complan-my-day.com

style bohème

Coin photobooth : invitation au voyage

Pour les mariages à la décoration portée sur le voyage ou l’aventure, on misera sur le combi. Avec planches de surf ou non sur le toit, le Van fera tout son effet auprès de vos invités. Il permet notamment d’installer une jolie décoration à l’avant de celui-ci. De quoi créer un univers rien qu’à vous pour votre coin photobooth.

De belles mises en scène sont possibles avec le Van. Un salon organisé, des malles rappelant le voyage ou bien d’autres petites décorations en accord avec votre thème feront tout aussi bien l’affaire. Une idée unique pour immortaliser votre mariage et le rendre inoubliable pour tous.

inspiration photobooth voyage

Vu sur diy-flowers-wedding.braideasyarchzine.frbirchandbrass.comnaturales.newhairstyles2019.comruffledblog.com

Photobooth so romantic

Pour beaucoup d’entre vous, nous voyons le mariage comme le plus beau jour de notre vie. Une décoration de rêve pour un mariage de princesse. Pour respecter ce thème, on ira plus facilement vers les fleurs, notamment les roses. On imagine de beaux voilages doux et fins. Ce sera surtout au niveau de l’arche des mariés qu’une décoration romantique est vivement conseillée.

Cet arche peut facilement servir de photobooth pour réunir tous vos convives pour partager un moment photo tous ensemble. Pour une décoration romantique, optez donc pour des fleurs, des lanternes ainsi que des voilages. Le tout dans une ou plusieurs couleurs en accord avec votre thème. Effet magique garanti !

décoration mariage romantique

Vu sur weddinginclude.comhippiebohogypsy.commariage.diyandhome.topdiy.papierkunstde.comzankyou.fr

romantique

Photobooth avec polaroid

L’idée d’un coin photo avec cadre polaroid parle à presque tout le monde. Cela permet notamment de guider le groupe pour bien se placer et faire, à coup sûr, des photos réussies. Le cadre en polaroid vous permet également d’écrire vos noms, la date et le lieu de votre mariage. Cela pour créer des souvenirs aussi bien aux mariés qu’aux invités.

Il existe des décors plus simples comme des plus élaborés. Tout dépend du thème de votre mariage, de votre personnalité et de ce que vous souhaitez pour votre décoration de mariage.

photobooth polaroid mariage

Vu sur emmalovesweddings.cometsy.compinterest.frmariagedecoration.net

Vous voilà prêt(e) pour aménager votre coin photobooth pour votre mariage. Découvrez également toutes nos inspirations pour la décoration de votre table.

décoration mariage

Tous nos articles du sujet « Astuces déco »