Dans ce dixième épisode de BATTLE DÉCO, ce sont Charlène et Hélène, deux décoratrices RHINOV, qui vont se challenger sur ce projet. Découvrez le projet de Claire et son mari, présenté par Emmanuelle Rivassoux : un sublime aménagement d’une chambre d’enfant style cocooning !

BATTLE DÉCO RHINOV : EPISODE 10

🎬 BATTLE DÉCO : EPISODE 10 🎬Claire et son mari souhaitent aménager une chambre pour leur petite fille de 2 ans, dans un esprit cocooning et pratique.Emmanuelle Rivassoux vous plonge dans ce projet garanti 100% mignon 😍> Voir la shopping-list de Charlène : https://bit.ly/2UoudKd> Voir la shopping-list d'Hélène : https://bit.ly/2VFlAei


There is no ads to display, Please add some

Publiée par Rhinov sur Mercredi 6 mars 2019

Claire et Laurent souhaitent aménager et décorer la chambre de leur fille. Aussi, ils aimeraient séparer les espaces en créant un coin nuit et un espace jeu. Néanmoins, l’ensemble de la déco doit être cocooning et pratique pour une petite fille de 2 ans.

#1 Le projet de Charlène

Le coin nuit :

Tout d’abord, concernant le coin nuit de cette chambre d’enfant, Charlène a choisi un lit cabane avec une structure en tasseaux de bois ultra tendance et pratique à la fois. Aussi, l’aménagement bas de ce lit cabane, est idéal pour une fille de 2 ans.

Le coin jeu :

Notre décoratrice a également ajouté une banquette afin de créer des assises avec des rangements intégrés pour les jouets. Côté déco, Charlène a choisi d’apporter un peu de couleur grâce à un papier peint tacheté et des tableaux colorés.

Le coin bureau :

Enfin, Charlène a placé un petit bureau en bois près de la fenêtre afin de bénéficier au maximum de la lumière naturelle.

Découvrez la shopping-list du projet de Charlène :

#2 Le projet d’Hélène

Le coin nuit :

Pour aménagez le coin nuit, notre décoratrice intègre des cloisons en bois accessoirisées d’une guirlande afin de créer une ambiance cocooning. Pour la sélection du papier peint et de la peinture, Hélène a choisi des teintes lumineuses et douces afin de rehausser la lumière de la chambre.

Le coin jeu :

Concernant l’espace jeu, notre décoratrice justifie le choix d’un meuble à casier blanc pour son côté pratique. En effet, c’est un rangement idéal pour stocker tous les jouets et vêtements de leur fille.

Le coin bureau :

Enfin, dans le coin bureau, Hélène a opté pour un petit bureau pratique et peu encombrant agencé près du lit afin d’optimiser l’espace de la chambre.

Découvrez la shopping-list du projet d’Hélène :

N’hésitez pas, vous aussi, à confier votre projet à nos architectes d’intérieur ! Et faites le plein d’idées déco en regardant le neuvième épisode de BATTLE DÉCO !

décoration