Dans ce troisième épisode de BATTLE DÉCO Marion et Célia, accompagnées d’Emmanuelle Rivassoux, vont se challenger sur le projet de Maryse. Elles débordent d’idées pour apporter les meilleures solutions déco et aménagement afin de créer une chambre parentale. Retour en images sur ces deux projets canons.

BATTLE DÉCO 3 présenté par Emmanuelle Rivassoux

🎬 BATTLE DÉCO : EPISODE 3 🎬Pour ce troisième épisode, c'est Maryse qui nous a confié sa chambre ! Le défi : réunir 2 pièces pour en faire une grande chambre parentale avec dressing 😍Marion et Célia, deux décoratrices d'intérieur Rhinov, accompagnées d'Emmanuelle Rivassoux, vont s'affronter sur ce nouveau nouveau battle déco 💪🏻>> www.rhinov.fr

Publiée par Rhinov sur Mercredi 28 novembre 2018

Maryse souhaite regrouper 2 pièces pour créer une chambre parentale avec dressing.  Elle aime le style bohème ethnique et a besoin de rangements ! Aucune contrainte particulière sur ce projet, hormis un petit espace bureau/couture pour s’adonner à son loisir. Marion et Célia vont pouvoir s’amuser et lui proposer une chambre parentale à son goût.

 

 #1 Le projet de Marion

Le coin nuit :

Pour réunir les deux pièces, Marion a conservé une demi-cloison. Cela lui a permis de garder une vraie délimitation entre la chambre et le dressing. Côté nuit, cette cloison sert de tête de lit. Aussi, elle y a intégré des étagères afin de maximiser les rangements. Une astuce extrêmement pratique pour optimiser les espaces ! Concernant la déco, Maryse souhaitait une chambre parentale dans un style bohème et ethnique. Marion a donc ajouté un grand macramé en tête de lit et a utilisé des teintes douces et naturelles pour l’ensemble de la déco.

Le coin dressing et bureau :

Pour le coin dressing, Marion a favorisé au maximum les rangements. Pour cela, elle choisi d’intégrer un grand dressing sur-mesure en angle afin d’utiliser tous les espaces. Notre décoratrice a pu ajouter un magnifique bureau en teck pour que Maryse puisse coudre en toute tranquillité.

Découvrez la shopping-list du projet de Marion :

  • Chandelier couleur cuivre - 29,90 €

 

#2 Le projet de Célia

Le coin nuit :

Pour la chambre parentale de Maryse, Célia a opté pour un espace de circulation dégagé. Elle choisi alors de décloisonner de part et d’autre du lit. Pour une déco bohème et ethnique côté nuit, Célia a intégré une tête de lit en tasseaux de bois aux couleurs chaudes. De plus, Célia a ajouté deux tables de chevets en bois de chaque côté du lit ainsi qu’un petit banc pour poser des affaires. Côté rangements, notre architecte d’intérieur a intégré des étagères sur un pan de mur, le tout, dans une déco bohème avec des plantes, des paniers en osier, des coussins et des plaids.

Le coin dressing et bureau :

Pour le coin dressing, Célia a intégré un placard sur deux pans de mur ainsi qu’un petit banc disposé sous la fenêtre. Dans cet espace, Célia a également ajouté un petit bureau en bois foncé très pratique qui permettra à Maryse de coudre à la lumière du jour.

Découvrez la shopping-list du projet de Célia :

  • Banc en cuir (Lot de 2) - 399,00 €

N’hésitez pas, vous aussi, à confier votre projet à nos architectes d’intérieur ! Et faites le plein d’idées déco en regardant le deuxième épisode de BATTLE DÉCO !

Tous nos articles du sujet « Battle Déco »