Dans ce quatrième épisode de BATTLE DÉCO Marion et Harmony, accompagnées d’Emmanuelle Rivassoux, vont se challenger sur le projet de Céline. Découvrez la transformation d’une pièce de vie dans un style scandinave !

BATTLE DECO 4 – AMÉNAGER UNE PIECE DE VIE SCANDINAVE

🎬 BATTLE DÉCO : EPISODE 4 🎬C'est une pièce de vie scandinave à laquelle nos décoratrices d'intérieur, accompagnées d'Emmanuelle Rivassoux, s'attaquent cette fois-ci 💪🏼Marion et Harmony ont plein d'idées à vous dévoiler dans ce nouvel épisode 100% déco ❤️

Publiée par Rhinov sur Jeudi 13 décembre 2018

Céline souhaite changer la déco de sa pièce à vivre. Tout en conservant l’emplacement du coin cuisine et de la salle à manger, elle voudrait changer d’ambiance pour une décoration plus scandinave et nordique. De plus, le sol et le carrelage gris seront également des éléments à conserver.

#1 Le projet de Marion

Le coin salon :

Dans le coin salon, Marion a intégré un grand canapé d’angle gris aux formes arrondies. Aussi, elle a ajouté du mobilier en bois de couleur clair afin d’accentuer le style scandinave de la pièce. Enfin, pour créer une atmosphère plus intimiste, Marion a créé une cloison en tasseaux de bois qui sépare le salon de la salle à manger.

Le coin salle à manger :

Pour la salle à manger, Céline souhaitait conserver sa table. Marion a donc ajouté deux grands tapis sous la table afin de réchauffer l’atmosphère tout en restant dans les codes d’un style scandinave épuré.

Le coin cuisine :

Côté cuisine, notre architecte d’intérieur à joué la carte du contraste. En effet, Marion a ajouté des assises de bar industrielles noires métalliques afin de faire ressortir le reste de la décoration. De plus, notre architecte d’intérieur a intégré une jolie crédence en carreaux de ciment bleu pour structurer l’espace cuisine.

Découvrez la shopping-list du projet de Marion :

#2 Le projet d’Harmony

Le coin salon :

Pour le coin salon, Harmony a choisi un canapé modulable que Céline pourra bouger au gré de ses envies et de ses besoins. Côté déco, notre architecte d’intérieur a opté pour un esprit scandinave coloré. Un pari osé mais idéal pour apporter un peu de vie et de chaleur dans son espace salon.

Le coin salle à manger :

Dans l’espace salle à manger, Harmony a conservé la grande table de Céline. En revanche, elle lui propose des assises colorées afin de concorder avec le reste de la déco. Elle a également placé un tapis noir et blanc sous la table qui permet de mettre en valeur le coin repas.

Le coin cuisine :

Pour structurer l’espace cuisine, Harmony à choisi de poser une crédence à motifs noir et blanc le long du plan de travail. Aussi, pour optimiser les rangements, notre architecte d’intérieur a ajouté des étagères supplémentaires en bois clairs.

Découvrez la shopping-list du projet d’Harmony :

N’hésitez pas, vous aussi, à confier votre projet à nos architectes d’intérieur ! Et faites le plein d’idées déco en regardant le troisième épisode de BATTLE DÉCO !