Dans le cinquième épisode de BATTLE DÉCO ce sont Mélanie et Célia, nos deux décoratrices RHINOV qui vont se challenger sur ce projet. Découvrez le projet d’Elodie, présenté par Emmanuelle Rivassoux. Une transformation d’une pièce de vie et d’une cuisine dans une ambiance cosy et chaleureuse !

BATTLE DÉCO 5 : REPENSER UNE PIÈCE DE VIE

🎬 BATTLE DÉCO : EPISODE 5 🎬Cette semaine, Mélanie et Célia, nos deux décoratrices RHINOV et Emmanuelle Rivassoux, vous présentent le projet d'Elodie 👌🏼Son défi : harmoniser la cuisine et la pièce de vie, dans une ambiance cosy et chaleureuse 😍

Publiée par Rhinov sur Jeudi 20 décembre 2018

Élodie souhaite moderniser la déco de sa cuisine tout en l’harmonisant avec celle du salon. Elle voudrait conserver l’emplacement de la cuisine et du salon, et souhaite changer l’ambiance de sa pièce de vie pour une décoration plus cosy et chaleureuse.

#1 Le projet de Mélanie

Le coin cuisine :

Pour apporter un côté chaleureux à la cuisine, Mélanie a remplacé le plan de travail blanc par du bois clair. Elle choisi d’ajouter une crédence et une peinture blanche pour garder le côté lumineux et épuré de sa cuisine.

Le coin salle à manger :

Dans la continuité de la cuisine, Mélanie a aménagé un espace repas confortable et pratique à la fois. Elle choisi d’intégrer une table en bois clair pour rappeler les tons de la cuisine.

Le coin salon :

Côté salon, notre architecte d’intérieur a aménagé un espace chaleureux marqué par un grand canapé d’angle. Pour apporter une ambiance cosy à la décoration, Mélanie ajoute de nombreux coussins sur les assises. Aussi, elle propose de magnifiques luminaires en osier et un fauteuil en rotin, pour ajouter une touche ethnique à la décoration.

Découvrez la shopping-list du projet de Mélanie :

 

#2 Le projet de Célia

Le coin cuisine :

Dans la cuisine, Célia a conservé la structure blanche d’Élodie mais apporte un peu de relief par le biais d’une crédence graphique et colorée. Elle choisi de peindre le mur en vert amande, une couleur douce qui apporte du cachet à la pièce.

Le coin salle à manger :

Côté salle à manger, Célia a opté pour des assises confortables et colorées pour apporter un aspect chaleureux à l’ensemble de la pièce.

Le coin salon :

Pour le salon, notre architecte d’intérieur a conservé l’ambiance cocooning en y ajoutant des touches de couleurs très douces. Afin de délimiter cet espace, Célia a intégré un tapis coloré ainsi qu’un grand canapé modulable gris clair. Idéal pour recevoir du monde !

Découvrez la shopping-list du projet de Célia :

N’hésitez pas, vous aussi, à confier votre projet à nos architectes d’intérieur ! Et faites le plein d’idées déco en regardant le quatrième épisode de BATTLE DÉCO !

 

BATTLE DÉCO 4 : Décorer une pièce de vie dans un style scandinave


There is no ads to display, Please add some