Dans ce huitième épisode de BATTLE DÉCO, ce sont Charlène et Marion, deux décoratrices RHINOV, qui vont se challenger sur ce projet. Découvrez le projet d’Imane, présenté par Emmanuelle Rivassoux. Une magnifique transformation d’une pièce de vie design !

BATTLE DÉCO 8 – UNE PIÈCE DE VIE DESIGN

🎬 BATTLE DÉCO : EPISODE 8 🎬Imane vient d'emménager dans sa nouvelle maison. Pour l'aider à créer une pièce de vie contemporaine, Charlène et Marion ont débordé d'idées ✨ Retour en images sur cette incroyable transformation 👏🏻

Publiée par Rhinov sur Mercredi 6 février 2019

Imane souhaite aménager et décorer sa nouvelle maison. Elle a opté pour un style design. Aussi, elle souhaite intégrer une cuisine, qu’elle a déjà choisi, à l’ensemble de son aménagement.

#1 Le projet de Charlène

Le coin salon :

Pour le coin salon, Charlène a opté pour une déco classe et colorée. Notre décoratrice a choisi un grand canapé d’angle moderne ainsi que plusieurs assises. Pour apporter de la lumière au salon, Charlène a également intégré un coffrage lumineux au plafond. Enfin, pour optimiser l’espace, notre décoratrice a choisi d’accrocher la télé au mur et d’ajouter une niche pour ranger quelques objets déco.

Le coin salle à manger :

Dans le coin salle à manger, Charlène a joué sur le dynamisme en intégrant des tableaux et des chaises colorées. Comme le souhaitait Imane, Charlène a placé une seconde télé dans la salle à manger.

Le coin cuisine :

Afin d’harmoniser la cuisine à l’ensemble de la déco, Charlène a peint un mur de couleur identique au salon. Enfin, pour apporter une touche contemporaine et design, notre décoratrice a choisi un carrelage hexagonal intégré dans le parquet. Une astuce déco ultra tendance et design. Pour un côté pratique, Charlène a placé un ilot de rangement et un espace bar avec quelques assises pour accueillir ses amis.

Découvrez la shopping-list du projet de Charlène :

#2 Le projet de Marion

Le coin salon :

Dans le coin salon, Marion a utilisé des couleurs douces et lumineuses. Pour apporter une touche de modernité, Marion a ajouté un lé de papier peint derrière le canapé. Aussi, pour un côté plus convivial, notre décoratrice a maximisé le nombre d’assises dans le coin salon.

Le coin salle à manger :

Marion a choisi une déco colorée pour le coin salle à manger. Afin d’harmoniser la déco de la salle à manger à celle de la cuisine, notre décoratrice a choisi des chaises bleues et camel pour une touche industrielle.

Le coin cuisine :

Pour un côté plus pratique, Marion a choisi un ilot en bois avec 4 chaises sur lequel Imane pourra manger avec sa famille. Enfin, notre décoratrice a intégré des carreaux de ciments au sol pour une touche de modernité.

Découvrez la shopping-list du projet de Marion :

N’hésitez pas, vous aussi, à confier votre projet à nos architectes d’intérieur ! Et faites le plein d’idées déco en regardant le septième épisode de BATTLE DÉCO !