Dans ce neuvième épisode de BATTLE DÉCO, ce sont Charlène et Joanna, deux décoratrices RHINOV, qui vont se challenger sur ce projet. Découvrez le projet de Marie-Elisabeth, présenté par Emmanuelle Rivassoux. Un magnifique aménagement d’une pièce de vie dans un style charme !

🎬 BATTLE DÉCO : EPISODE 9 🎬

🎬 BATTLE DÉCO : EPISODE 9 🎬Marie-Elisabeth souhaite repenser complètement sa pièce de vie car elle déménage dans un bien neuf. Pour l'aider dans ce beau projet, ce sont Charlène et Joanna qui se sont affrontées 💪Découvrez en images les propositions de nos décoratrices, présentées par Emmanuelle Rivassoux 😍> Proposition complète de Charlène : https://bit.ly/2XkuJKX> Proposition complète de Joanna : https://bit.ly/2Iv7lXV

Publiée par Rhinov sur Mercredi 13 février 2019

Marie-Elisabeth souhaite décorer sa pièce de vie. L’idée est de restructurer le coin salon, le coin salle à manger et le coin cuisine. Le tout en adoptant un style charme.

#1 Le projet de Charlène

Le coin cuisine :

Pour le coin cuisine, Charlène a opté pour des tons clairs et lumineux. Charlène a également ajouté beaucoup de rangements afin de créer une cuisine fonctionnelle et propre dans un style charme.

Le coin salle à manger :

Dans le prolongement de la cuisine, Charlène propose une salle à manger lumineuse avec une table ovale style scandinave. Côté déco, notre décoratrice a peint un mur de couleur ocre et a ajouté des miroirs ronds pour une touche plus chic.

Le coin salon :

Dans le salon, Charlène a voulu séparer cette pièce afin d’apporter plus d’intimité. Néanmoins, pour ne pas fermer cet espace au reste de la pièce, notre décoratrice a choisi d’ajouter de magnifiques tasseaux de bois. Afin de créer une ambiance cocooning, Charlène a intégré un grand canapé d’angle style charme ainsi qu’un joli fauteuil de couleur ocre.

Découvrez la shopping-list du projet de Charlène :

#2 Le projet de Joanna

Le coin cuisine :

Dans le coin cuisine, Joanna souhaitait apporter un maximum de rangements. Pour cela, elle a choisi une configuration en U. Aussi, pour apporter du cachet à cette pièce, notre décoratrice a opté pour un mélange de style industriel et classique.

Le coin salon :

Joanna a choisi d’aménager le salon face à l’entrée. Pour adopter une ambiance chaleureuse, notre décoratrice a ajouté des coussins, un petit canapé d’angle ainsi qu’un pêle-mêle de tableaux sur un pan de mur.

Le coin salle à manger :

Afin de privilégier la communication entre ces deux espaces, Joanna a placé la salle à manger derrière la cuisine. Enfin, un grand vaisselier noir vient structurer la pièce et harmoniser l’ensemble de la déco.

Découvrez la shopping-list du projet de Joanna :

N’hésitez pas, vous aussi, à confier votre projet à nos décorateurs d’intérieur ! Et faites le plein d’idées déco en regardant le huitième épisode de BATTLE DÉCO !