Dans ce douzième épisode de BATTLE DÉCO, ce sont Marion P et Marion T, deux décoratrices RHINOV, qui vont se challenger sur un tout nouveau projet. Découvrez le projet de Céline, présenté par Emmanuelle Rivassoux : l’incroyable rénovation d’une grange dans un style industriel et moderne !

BATTLE DÉCO 12 : Une grange entièrement rénovée 😱

🎬 BATTLE DÉCO 12 : UNE GRANGE RÉNOVÉE 🎬 Pour ce douzième épisode présenté par Emmanuelle Rivassoux, ce sont nos deux décoratrices Marion & Marion qui se sont challengées sur une grange 😱 Céline souhaite tout repenser dans sa pièce de vie, et le résultat est bluffant 🚀A VOUS DE VOTER : quel projet est votre préféré ? Le premier 👍🏻 ou le deuxième ❤️ ? >> www.rhinov.fr

Publiée par Rhinov sur Jeudi 11 avril 2019

Céline souhaite rénover l’intégralité de sa nouvelle grange dans une ambiance contemporaine et industrielle. Cependant, une contrainte sera à prendre en compte pour nos deux décoratrices. En effet, Céline veut conserver dans sa nouvelle déco son canapé assez volumineux.

#1 Le projet déco de Marion P.

Projet déco Marion

Le  coin salon : 

En premier lieu, Marion, notre décoratrice Rhinov a fait le choix d’un mur vert pour donner de la perspective au séjour. En effet, cette touche de couleur apporte de la luminosité dans l’espace et se mêle parfaitement au style industriel. De même, pour apporter du caractère à la pièce, Marion P. a opté pour des meubles noirs qui s’accordent au canapé gris de Céline.

Le coin cuisine : 

Pratique et coloré seront les maîtres-mots de la décoration de Marion P. En effet, notre décoratrice conserve un mur vert comme rappel au salon et décide d’inclure un bar convivial dans la pièce. Quant aux matières, Marion a disposé dans la cuisine un plan de travail en bois clair pour apporter de la chaleur à l’ensemble.

Le coin salle à manger :

Enfin, pour la salle à manger, Marion P. décide d’alterner autour de la table des assises de différents styles pour un effet charme un brin rustique. Aussi, afin d’habiller les murs de la pièce, Marion choisie un grand miroir soleil en laiton pour une touche de modernité.

rénovation grange style industriel

Découvrez la shopping-list au style moderne et industriel de Marion P :

#2 Le projet déco de Marion T.

projet battle déco Marion

Le coin salon : 

Notre décoratrice a réalisé ici un salon spacieux et convivial, le tout dans un esprit design, chaleureux et lumineux. De fait, Marion T. a opté pour du mobilier aux teintes claires tout comme pour les tapis du salon. Ensuite, pour renforcer le côté chaleureux, notre décoratrice a utilisé en guise de décoration murale des petits tasseaux de bois près d’un poêle. Enfin, elle a apporté une touche de peps dans la pièce grâce à des coussins de couleurs vives.

Le coin cuisine :

Marion T joue la carte du mix & match pour habiller le sol de la cuisine. Pour cela, elle utilise des faïences en béton pour délimiter l’espace de la cuisine et créer un effet moderne. On retrouve également un rappel au style industriel dans les assises noires ainsi que les luminaires en métal.

Le coin salle à manger :

Enfin, pour conserver le charme de l’intérieur, notre décoratrice utilise des matériaux bruts. Ainsi, on retrouve dans son choix de décoration des chaises en cuir, une table et un buffet en bois brut pour atmosphère rustique.

rénovation de grange déco

Découvrez la shopping-list au style moderne et industriel de Marion T :

N’hésitez pas, vous aussi, à confier votre projet à nos architectes d’intérieur ! Et faites le plein d’idées déco en regardant le onzième épisode de Battle Déco.

Tous nos articles du sujet « Battle Déco »