Et si vous adoptiez une décoration jungle pour la chambre de bébé ? Papier peint fleuri, animaux sauvages et lit en rotin : découvrez toutes nos astuces pour décorer la chambre de votre bébé avec un style jungle.

#1 Des murs colorés

Pour une décoration jungle réussie, optez tout d’abord pour un mur coloré. Avec une peinture verte, bleue ou un papier peint à motifs, les murs de votre pièce vont donner le ton et l’ambiance générale que vous recherchez. Adaptez ensuite votre décoration en fonction de la couleur de vos murs afin de ne pas surcharger l’espace. Inutile d’encombrer l’espace avec du papier peint à motifs multicolores sur tous les murs, contentez-vous d’un seul pan de mur et l’effet jungle sera garanti !

décoration jungle chambre bébé

Vu sur : WithinthegrovePinterestParachutehome

#2 Un lit en bois ou en rotin

La décoration jungle se trouve également dans le mobilier. Ne négligez pas l’élément principal de la chambre de bébé, à savoir le lit ! Optez pour un lit en rotin ou en bois, clair, foncé ou peint en blanc, tout est permis. Pour un effet jungle cocooning, ajoutez un ciel de lit coloré juste au dessus du lit de bébé ! Une astuce déco ultra tendance qui apportera un peu de couleur à votre déco jungle.

lit bébé chambre jungle

Vu sur : PinterestInstagram – Trends.flashmode

#3 Des trophées animaux sauvages

Enfin, pour finaliser la décoration jungle de la chambre de bébé, privilégiez la déco animaux sauvages. Sous forme de peluches, de trophées muraux ou de tableaux, les animaux doivent à tout prix apparaître dans votre décoration jungle. Aussi, n’oubliez pas d’intégrer quelques plantes vertes pour apporter un peu de verdure à votre déco.

déco jungle chambre enfant

Vu sur : EtsyInstagramPinterest

La sélection Rhinov :

Avec toutes ces astuces déco, la chambre est enfin prête pour accueillir votre bébé ! Découvrez à présent comment aménager une chambre de bébé à prix mini !

décoration

Couverture : mamadisrupt
Tous nos articles du sujet « Jungle »