Jouez d’originalité avec les couleurs déco de l’été pour décorer votre intérieur ou bien même votre extérieur. Sur un objet de déco ou bien sur du mobilier, tout est permis cet été. Retrouvez les quatre couleurs au top des tendances décoration 2019 pour parfaire votre déco d’été.

Les couleurs déco de l’été

La déco jaune citron

Pour l’été, on aime ce jaune citron. Il apporte à une décoration d’intérieur, de la luminosité, un côté solaire qui réchauffe. On l’apprécie particulièrement sur des objets de décoration comme un vase ou un photophore. On l’aime également sur nos textiles : sur un coussin du canapé où il apportera une touche de couleur ou bien sur une parure de lit.

Le jaune est une couleur idéale pour créer une décoration de table 100% « sunshine ». Cette couleur phare de l’été apporte facilement gaieté et sérénité à une décoration, qu’elle soit extérieure ou intérieure.

tendances déco été jaune

Vu sur joliplace.comkaraspartyideas.comfemmesdaujourdhui.be

La déco vert d’eau

On aime aussi cette couleur aussi bien l’été que l’hiver. Le vert d’eau est d’ailleurs une couleur très tendance et facile à incorporer dans une décoration. Sur un pan de mur dans une chambre, un salon ou encore dans une cuisine : le vert d’eau s’adapte à chaque pièce de la maison et illumine par sa douceur.

Il a l’avantage d’apporter une touche de couleur à un intérieur sans pour autant le charger. Il est agréable pour les yeux et donne également un esprit nature à une déco.

couleur déco vert d'eau

Vu sur scandimagdeco.blogspot.commarieclaire.frelle.frnuagedeco.fr

La déco orange

Il faut aimer. En effet, le orange plus dans les teintes terracotta fait également partie des couleurs déco de l’été 2019. On l’aime aussi bien sur nos murs que sur du mobilier ou objets de décoration. Il nous rend de bonne humeur et apporte du pep’s à un intérieur.

On le préfère dans une entrée ou une salle de bains pour éviter la charge de couleur. En effet, dans une chambre, le orange doit être utilisé à petite dose pour favoriser un bon sommeil. Cette couleur va d’ailleurs parfaitement dans une décoration vintage.

couleur été terracotta

Vu sur shakemyblog.frselency.frfrenchyfancy.comclemaroundthecorner.comstyle vintage

La déco rose pâle

Pour un intérieur rempli de douceur, on optera dans ce cas pour le rose pâle ou le vieux rose. Dans les couleurs tendance de l’été, on retrouve le rose aussi bien dans la mode que dans la décoration. On l’apprécie surtout sur nos textiles, sur un coussin en velours ou un plaid tout doux. On retrouve également le rose sur du mobilier comme un beau canapé en velours dans un intérieur au style Art déco. Il apporte du chic à une décoration intérieure. Le rose pâle est sans aucun doute à la une des tendances.

rose couleur déco de l'été

Vu sur shakemyblog.frdecouvrirdesign.comclemaroundthecorner.comelle.frarchzine.frstyle art déco

Vous aimerez ajouter ces jolies couleurs phares de l’été 2019 à votre intérieur ? Confiez-nous vos pièces à décorer, nos décorateurs s’occupent de tout sur Rhinov.fr 😉

décorateurs rhinov

 

Tous nos articles du sujet « Tendances »