Nous avons exploré dans des articles précédents, les couleurs et les styles phares de la décoration 2019. Dans cet article, nous abordons les objets tendances déco pour l’année 2019. Ce sont des objets pour la plupart très design et originaux. On ne dit pas non pour autant ! Et vous ? Découvrez notre top 5 des objets les plus tendances cette année.

#1 Le verre strié

Que ce soit dans l’art de la table ou dans la catégorie de la petite décoration, le verre strié est partout. On le reconnait à ses lignes parfaites qui donnent à un vase ou à un verre son originalité et son unicité. Imaginez une jolie vaisselle en verre strié pour un repas de famille ou un tête à tête. Pour nous le verre strié est « So Romantic« . On aime aussi un beau vase en verre strié posé sur un grand buffet en bois. On le classe top 1 des objets tendances déco 2019.

tendance déco 2019 verre strié

Vu sur maisonsdumonde.combotw.fr

#2 La lampe boule

On la retrouve partout ! La lampe boule fait fureur cette année dans les objets tendances. Nous l’avons vue à plusieurs reprises au salon Maison & Objet. On vous le garanti, elle a du style et change l’atmosphère d’une pièce à coup sûr. Sa lumière tamisée apporte douceur et sa forme raffinée et travaillée et synonyme d’élégance. Elle est idéale dans une décoration contemporaine ou Art Déco.

lampe boule 2019

Vu sur marieclaire.frlepetitflorilege.comaventuredeco.frhello-hello.fr

#3 Le Terrazzo

Déjà présent dans les objets tendances en 2018, le terrazzo s’affirme une nouvelle fois cette année. On le retrouve au sol comme au mur et donne un effet marbré. Aujourd’hui, il se décline sur divers objets de décorations, comme des dessous de verre en forme de tomette, des vases, mais aussi dans la papeterie. On classe le terrazzo top 3 des objets tendances car il s’associe moins facilement à tous les styles et ne convient pas à tous les intérieurs.

terrazzo tendance 2019

Vu sur pinterest.frdecocrush.frshakemyblog.fretsy.com

#4 Le pouf doré

Pièce incontournable cette année dans les objets tendances. Utilisé comme simple objet de décoration ou bien réellement comme assise, le pouf doré donne de la valeur à votre intérieur. Avec son velours, matière à la une des tendances depuis quelques années, et son contour doré, il apporte style et personnalité à une chambre ou une pièce à vivre. On l’adore car il existe en différents coloris et s’adapte à tous les intérieurs.

pouf doré tendance

Vu sur instagram.compinterest.frlaredoute.frzago-store.com

#5 Les vases sculpturaux

En dernière place du top 5 des objets tendances dans la décoration 2019, on place les vases sculpturaux. Originaux et très graphiques, ils apportent une toute autre dimension à un intérieur. L’avantage de ces vases est qu’ils peuvent être placés aussi bien au sol que sur un meuble. A noter également qu’ils n’ont pas besoin de plantes pour être mis en valeur. Ce sont des pièces originales à eux seuls ! On le place tout de même en cinquième position à cause de sa difficulté à être intégré à tous les intérieurs.

vase sculpture déco

Vu sur marieclaire.frvasesdecor.infocartonmagazine.com

Découvrez tous les styles déco tendances en 2019.

décoration d'intérieur