Les beaux jours arrivent et la saison des mariages est lancée ! Si vous n’avez toujours pas trouvé le thème de votre mariage ou bien que vous êtes en recherche de LA dernière bonne idée pour la préparation de votre décoration, voici un article fait pour vous. Découvrez dans cet article toutes les tendances décoration de mariage 2018, couleurs douces ou plus toniques, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Le mariage Champêtre

Pour commencer, la décoration de mariage la plus tendance cette année est la déco champêtre. Elle se démarque par ses couleurs et ses matières naturelles. Le lin, le rotin, les matières boisées ainsi que la verdure caractérisent la décoration champêtre. Toute en finesse, la décoration de mariage champêtre est faite de petits riens, un chemin de table en lierre, des lanternes ou des bougies pour la lumière naturelle ainsi que des fleures pour habiller le tout. Le mariage champêtre offre un mariage des plus naturels et simplistes.

décoration de mariage champêtre idées déco mariage champêtre

bridalorestylemeprettybloom-eventstheweddingscoop

Le mariage Pastel

Les couleurs pastel sont à la mode, douces et apaisantes. Elles donnent toutefois le ton à une décoration de mariage grâce aux différentes couleurs que l’on peut associer. Du rose, du parme ou bien du vert d’eau, ces couleurs tendances sont faites pour un mariage féérique. De jolies lanternes de différentes tailles et de différentes formes apporteront aussi beaucoup de charme à la décoration du plafond de la salle de mariage. Le mélange des couleurs pastel se fait facilement, à condition de faire des rappels de couleur équilibrés. Des vases roses assortis aux serviettes de tables, la nappe assortie aux fleurs par exemples.

tendance déco mariage décoration de mariage pastel

ellearchzinecasatv

Le mariage Navy

Dans les couleurs tendances décoration de mariage 2018, on retrouve le bleu Navy. C’est un bleu foncé à tendance marine, qui peut s’associer facilement à d’autres couleurs pour varier les styles. Il peut s’assembler au blanc, au gris, au doré ou encore au bordeaux. Ces couleurs très tendances pour un mariage offrent modernité et design à une déco de mariage. La décoration de table aura une classe garantie !

déco mariage navy mariage bleu marine

decoremajeuretsybloom-eventsdorothymcdanielsouthernweddings

Le mariage Burgundy

La couleur bordeaux ou bourgogne est une nouvelle tendance déco mariage pour l’année 2018. Cette couleur assez pep’s donnera le ton à une décoration de mariage sans aucun doute. En plus d’être glamour, la décoration Burgundy offre à un mariage toute une ambiance romantique grâce à un mélange de rouge et de doré. Pour une déco de mariage pleine de romance, il ne faut surtout pas lésiner sur le côté florale, il en faut partout. La déco Burgundy peut également s’associer facilement par petites touches, à la déco Navy.

déco mariage burgundy déco mariage rouge

elizabethannedesignsparfumflowercompanyweddingforwardcaitlingerresphotography mariages.net

Le mariage Neutre

Le mariage neutre peut plaire aux personnes cherchant la simplicité, au même titre que le mariage champêtre. La décoration neutre se constitue d’une base de couleur blanche puis se décline en plusieurs sortes de palettes de couleurs. Blanc, gris et rose; blanc, beige et jaune ou bien blanc et bleu ciel. La décoration de mariage neutre ressemble légèrement à la déco pastel sans les rappels de couleurs dans les détails décoratifs.

décoration de mariage neutre idées décoration mariage

cookandgiftwedwetalksmariages.net

Découvrez votre style déco en réalisant en quelques clics le Quizz Déco Rhinov

aménagement studio

Crédit photo de couverture: decorationmariagetendance
Tous nos articles du sujet « Tendances »